La catéchèse

"Ainsi ma parole, qui sort de ma bouche, ne me reviendra pas sans résultat, sans avoir fait ce qui me plaît, sans avoir accompli sa mission." (Is 55,  11)

À la suite de l'éveil à la foi et de l'éveil liturgique, la catéchèse débute pour les enfants en CE1 jusqu'à la préparation à la confirmation, à partir de la cinquième.

Contact : Camille ANDRIVON : 06 74 95 39 95 ou par mail.

Inscription à la catéchèse

Vous pouvez réaliser votre inscription au travers d'un formulaire en ligne :

Ou vous pouvez imprimer le document ci-dessous, puis le déposer à l'accueil du Presbytère

Les formulaires ci-dessus sont destinés à l'inscription au caté. Pour l'inscription à la préparation à la confirmation, vous pouvez vous adresser à la Pasto'jeunes : pastojeunesliffre@gmail.com.

Les activités

Voici une présentation des activités du Caté et de la Pasto'jeunes !

Des temps forts communs pour tous les enfants catéchisés

Pour les enfants qui se préparent à la 1ère communion : messe chaque premier dimanche du mois à 18 h à Liffré.

Des activités pour chaque niveau

Une préparation à la confirmation pour les adultes a lieu une fois par mois le dimanche. En savoir plus : wallays.marc.fx@gmail.com