Adoration

Adoration-Paroisse-Liffré

Chers amis paroissiens, vous êtes tous invités à venir passer un moment d'adoration dans l'église de Liffré, chaque mercredi entre 15h30 et 17h30, pour grandir dans l'amour de Celui qui nous a aimés le premier.

De plus, un prêtre est disponible pour entendre les confessions.

Jésus se cache sous l’apparence simple et pauvre du pain.

Il vient à toi, pauvre, pour que tu puisses apprendre à accueillir dans la vérité et l’humilité tes pauvretés et celles de tes frères.

Lorsque nous sommes devant le Saint-Sacrement, au lieu de regarder autour de nous, fermons nos yeux et ouvrons notre cœur ; le bon Dieu ouvrira le sien. Nous irons à lui, il viendra à nous, l'un pour demander, l'autre pour recevoir : ce sera comme un souffle de l'un et de l'autre.

Saint Jean-Marie Vianney

Pour me garder du péché et ne pas me laisser m'éloigner de lui, Dieu utilise la dévotion du Sacré Cœur de Jésus au Saint Sacrement. Ma vie est destinée à être passée dans la lumière émanant du tabernacle, et c'est au Cœur de Jésus que j'ose aller pour trouver la solution à tous mes problèmes.

Jean XXIII (1881-1963).

Les enfants adorateurs

Adoration-enfants-Paroisse-Liffré

Chaque mercredi en période scolaire, de 15h30 à 16h30, des parents viennent avec leurs petits enfants adorer Jésus.

Prière des enfants :

"Jésus, me voici devant toi, tout simplement dans le silence. Rien n'est plus important pour moi que d'habiter en ta présence."

Durant ce mois, nous portons notre prière aux intentions suivantes :

- Prions aux intentions du Pape François pour ce mois-ci :

Prions pour ceux qui luttent au péril de leur vie pour les droits fondamentaux sous les dictatures, les régimes autoritaires mais aussi dans les démocraties en crise.