La pasto'jeunes de Liffré part aux JMJ !

Ils sont une dizaine, âgés de 16 à 21 ans, et se mobilisent pour rejoindre les milliers de jeunes chrétiens du monde entier au Portugal. Le pape François les retrouvera à Lisbonne du 3 au 6 août.

Les jeunes sont en pleins préparatifs de leur voyage, et organisent différentes actions pour associer leur paroisse à leur projet.

Samedi 4 mars, ils vous invitent à participer à un grand jeu dans Liffré, pour découvrir ce que sont les JMJ et faire connaissance. Ce sera l'occasion d'une ballade apprenante en famille et entre amis.

Rendez-vous à la salle paroissiale de Liffré samedi 4 mars à 15h45 pour un départ de jeu en équipe à 16h!

Vous pourrez ensuite dîner à la bonne franquette, autour de la buvette qui proposera soupe, galettes saucisses, gâteaux - crêpes et boissons.

Vous pouvez vous préinscrire, et notamment réserver vos galettes sur le lien ci-dessous, cela nous permettra de mieux nous organiser. Il sera également possible d'acheter sur place!

Formulaire Inscription Samedi 4 mars

La journée se terminera à l'église, ou nous assisterons tous ensemble au concert "Tous Connectés" du groupe Veillons Ensemble (entrée libre).