La catéchèse

"Ainsi ma parole, qui sort de ma bouche, ne me reviendra pas sans résultat, sans avoir fait ce qui me plaît, sans avoir accompli sa mission." (Is 55,  11)

À la suite de l'éveil à la foi et de l'éveil liturgique, la catéchèse débute pour les enfants en CE1 jusqu'à la préparation à la confirmation, à partir de la cinquième.

Contact : Camille ANDRIVON : 06 74 95 39 95 ou par mail.

Inscription à la catéchèse

Vous pouvez réaliser votre inscription au travers d'un formulaire en ligne :

Ou vous pouvez imprimer le document ci-dessous, puis le déposer à l'accueil du Presbytère

Les formulaires ci-dessus sont destinés à l'inscription au caté. Pour l'inscription à la préparation à la confirmation, vous pouvez vous adresser à la Pasto'jeunes : pastojeunesliffre@gmail.com.

Les réunions de la rentrée 2021

Les groupes de caté seront formés lors de la réunion de rentrée, aux dates suivantes, à 20h30 à la salle paroissiale de Liffré

-       Caté CE1 : le lundi 6 septembre 2021

-       Caté CE2/CM1/CM2 : le mardi 7 septembre 2021

-       Caté 6ème : le mercredi 8 septembre 2021

Toutes les informations sur les groupes de caté, les horaires et le planning annuel vous seront donnés lors de cette réunion de rentrée.

Et en attendant la rentrée, voici une présentation des activités du Caté et de la Pasto'jeunes !

Des temps forts communs pour tous les enfants catéchisés

Pour les enfants qui se préparent à la 1ère communion : messe chaque premier dimanche du mois à 18 h à Liffré.

Des activités pour chaque niveau

Une préparation à la confirmation pour les adultes a lieu une fois par mois le dimanche à 17h avant la messe des jeunes à Liffré.