Nouvelles de St Michel du 7 janvier 2024

GALETTE DES ROIS LE 7 JANVIER 2024

Invitation à partager la galette des rois

Pour les fêtes de Noël la communauté chrétienne se rassemble mais elle a souvent un visage très différent de son visage habituel car chacun rejoignant sa famille, les assemblées sont en quelque sorte « recomposées ».

Afin de vivre un moment convivial pour Noël et la Nouvelle Année nous nous retrouverons à la salle paroissiale le dimanche 7 janvier à 16h30 pour découvrir les nouveautés de la bibliothèque paroissiale et les projets de la paroisse pour 2024.

GRAND CONCOURS DE CRÈCHES

N’oubliez pas d’apporter la photo de votre crèche que vous pouvez déposer soit :

- La poser à l’intérieur de la crèche

- La déposer à l’accueil du presbytère

- Ou l’envoyer par mail à : accueil.paroisse.stmichel@gmail.com

BILLETS POUR LE SPECTACLE DE BERNADETTE DE LOURDES DES 27.28 JANVIER

Les billets pour ce spectacle seront à retirer au presbytère de Liffré, à partir du mercredi

10 Janvier.

JOURNÉE DIOCÉSAINE DES FUTURS MARIÉS 2024

Les 20 Janvier à 09h15 et 21 Janvier 2024 à 17 h 30 la pastorale familiale du Diocèse de Rennes organise une

rencontre présidée par Mgr Pierre d’Ornellas, Archevêque de Rennes, sur le thème : Bâtir votre couple avec Dieu,

parce que Dieu a un projet pour vous !

Elle se passe au Collège-Lycée de l’Assomption, 18, Bd Painlevé - Rennes

Pour accompagner les couples qui se marieront cette année en cherche des couples parrains acceptant de participer à l’une ou l’autre de ces rencontres.

Vous pouvez vous adresser à Hélène et Grégory Merget.