Adoration

Chers amis paroissiens, vous êtes tous invités à venir passer un moment d'adoration dans l'église de Liffré, chaque mercredi entre 15h30 et 18h30, pour grandir dans l'amour de Celui qui nous a aimés le premier.

De plus, il y aura un prêtre disponible pour entendre

les confessions.

Pose un regard sur Jésus Eucharistie.
Commence à faire parler ton cœur, commence à aimer Celui qui nous a aimés le premier.

***
L’Heure Sainte devant l’Eucharistie doit nous conduire à l’heure sainte avec les pauvres,

(Mère Teresa)

Tout est possible si une nouvelle ère eucharistique devient ce qui anime la vie de l'Eglise. Que l'amour et l'adoration de Jésus dans le Saint Sacrement soient donc le signe le plus lumineux de notre foi !
Jean-Paul II

LES ENFANTS ADORATEURS

Chaque mercredi en période scolaire, de 16h30 à 17h, des mamans viennent avec leurs petits enfants adorer Jésus. Prière des enfants :

Jésus, Jésus, mon Dieu je T'adore !

Jésus, Jésus, reçois ma prière,

Jésus je Te loue en présence des anges

Jésus, Jésus, mon Dieu, mon Seigneur !

AUJOURD'HUI NOUS PORTONS DANS NOTRE PRIÈRE LES INTENTIONS SUIVANTES :

- Pour les chrétiens d'Asie, afin qu'en témoignant de l'Evangile par la parole et l'action, ils favorisent le dialogue, la paix et la compréhension réciproque, particulièrement avec les membres d'autres religions.

- Pour nos paroisses afin qu’animées d’un esprit missionnaire, elles soient des lieux de communication de la foi et de témoignage de la charité.