Adoration

Chers amis paroissiens, vous êtes tous invités à venir passer un moment d'adoration dans l'église de Liffré, chaque mercredi entre 15h30 et 18h30, pour grandir dans l'amour de Celui qui nous a aimés le premier.

De plus, il y aura un prêtre disponible pour entendre

les confessions.

Jésus se cache sous l’apparence simple et pauvre du pain.

Il vient à toi, pauvre, pour que tu puisses apprendre à accueillir

dans la vérité et l’humilité tes pauvretés et celles de tes frères.

***

Lorsque nous sommes devant le Saint-Sacrement, au lieu de regarder autour de nous, fermons nos yeux et ouvrons notre cœur ; le bon Dieu ouvrira le sien. Nous irons à lui, il viendra à nous, l'un pour demander, l'autre pour recevoir : ce sera comme un souffle de l'un et de l'autre.

(Saint Jean-Marie Vianney)

Pour me garder du péché et ne pas me laisser m'éloigner de lui, Dieu utilise la dévotion du Sacré Cœur de Jésus au Saint Sacrement. Ma vie est destinée à être passée dans la lumière émanant du tabernacle, et c'est au Cœur de Jésus que j'ose aller pour trouver la solution à tous mes problèmes.
Jean XXIII (1881-1963).

LES ENFANTS ADORATEURS

Chaque mercredi en période scolaire, de 16h30 à 17h30, des mamans viennent avec leurs petits enfants adorer Jésus. Prière des enfants :

Ma seule paix, mon seul bonheur

mon seul amour, c'est toi, Seigneur !

(Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus)

AUJOURD'HUI NOUS PORTONS DANS NOTRE PRIÈRE LES INTENTIONS SUIVANTES :

- Pour que les fidèles laïcs accomplissent leur mission spécifique en mettant leur créativité au service des défis du monde actuel.

- Pour nos enfants qui font leur première communion et ceux qui reçoivent le sacrement de confirmation, afin qu'ils entrent pleins de joie dans une nouvelle vie avec Jésus, à l'écoute de l'Esprit d'audace et de fidélité.