Fête des bénévoles de la paroisse

Samedi 25 juin, l’Équipe Pastorale Paroissiale souhaitant remercier tous les bénévoles qui font vivre au jour le jour les différents services de notre Paroisse Saint Michel de l'Illet, les avait tous invités, ce samedi pour une soirée conviviale autour d'un repas. Plusieurs ont répondu à l’invitation et la salle paroissiale résonnait des cris joyeux des bénévoles heureux de se retrouver.

Après un premier temps de présentation des uns et des autres, Ingrid présenta le nouveau mensuel qui doit paraître pour la 1ère fois, en Septembre, pour lequel l’équipe de rédaction est à la recherche d’un titre accrocheur. Chacun fut invité à cocher celui qui avait sa préférence. Quatre titres furent retenus et l’on procéda à un second vote et c’est le titre En chemin avec Saint Michel qui fut adopté.