Dates à retenir

Récollection de Rentrée

Le samedi 3 septembre, de 9 h 30 à 18 h, la récollection de rentrée ouverte à tous sera animée par le père Olivier

Gazeau, vicaire général du diocèse. Le thème en sera : la conversion missionnaire, une conversion eucharistique ? » Nous aurons aussi des temps d’échanges et de réflexion pour déterminer le thème de l’année.

Journée paroissiale de rentrée pastorale

Le dimanche 25 septembre nous célébrerons la Saint Michel et ferons notre rentrée pastorale : présentation des activités et des services, temps de convivialité et de rencontre inter communautés.

Fête de rentrée du diocèse de Rennes, présidée par Mgr D’Ornellas – Dimanche 11 Septembre 2022 de 10 h à 17 h

Tous les chrétiens sont invités, en particulier les membres des CPP, les ambassadeurs et les fraternités de la consultation pré-synodale. En ateliers, ils partageront sur la synthèse diocésaine, en vue de faire des propositions.