Quel nom pour le futur journal paroissial ?

Le Conseil Paroissial Pastoral souhaite vous solliciter pour son projet de futur journal mensuel paroissial.

L’esprit de ce mensuel et de créer du lien avec l’ensemble des paroissiens, des communautés, et de véhiculer autour et au sein de la paroisse les informations et événements de la vie paroissiale, mais également mettre en lumière les actions et personnes des communautés qui œuvrent pour le bien autour d’eux.

Certains paroissiens se sont déjà réunis, pour notamment réfléchir au nom de ce journal qui sera publié mensuellement. Voici les propositions de titres qui ont émergé des échanges, et nous souhaitons connaître votre avis.

Aussi, nous vous remercions de cocher la case du nom qui vous semble le plus approprié, et voter par le site et la newsletter, ou alors déposer votre choix à l’entrée de l’église de Liffré ou au presbytère de Liffré avant le 17 Juin.