Nouvelles du 336

• Pour les enfants : de 17 h à 18 h, salle paroissiale de Liffré

• Pour les adultes : de 18 h à 19 h, salle paroissiale de Liffré

- Solidarité handicap

Ma fille Maud, 7 ans et demi, a un trouble du spectre autistique. Je recherche de nombreuses personnes pour venir jouer avec elle, dans sa salle de jeux, chez nous à Saint-Sulpice. En effet, ses progrès (qui sont déjà immenses) sont dus à la pratique d'une méthode développementale (méthode des 3i- association Autisme Espoir vers l'Ecole) qui repose sur l'implication d'une grosse équipe de bénévoles.

Contact : Domitille Gautier de Lahaut 06 82 31 15 00

- Pèlerinage à Lisieux - MCR

Pèlerinage à Lisieux avec sainte Thérèse mardi 31 mai : inscriptions avant le 15 Mai

Pour le 150e anniversaire de la naissance de Thérèse de Lisieux (au service de la paix, missionnaire, docteur de l’Eglise) Tous à Lisieux le mardi 31 mai 2022 avec les pèlerinages diocésains et le MCR 35, le Mouvement chrétien des retraités. Le prix est de 70 €, déjeuner compris.

Des bulletins d’inscriptions sont déposés dans les églises de la paroisse.

Inscription auprès du service des Pèlerinages diocésains, 1 rue du Père Lebret, 35000 Rennes avant le 15 mai.

Contact : 02 99 14 44 57 – pelerinages@diocese35.fr