Souscription paroissiale

L’an dernier, vous avez été nombreux, quelle que soit votre communauté, à répondre aux appels de votre curé que ce soit pour apporter votre concours aux différents travaux engagés dans l’église (chapelle d’adoration) et le presbytère de Liffré (local d’archives) ou pour participer de façon particulièrement généreuse à la souscription lancée pour financer le renouvellement de la sonorisation de l’église et qui a, dans le même temps, permis aux finances de la paroisse de se redresser un peu. Un très grand merci à tous.

Cette nouvelle sonorisation reste bien sûr à être mieux réglée et l’entreprise doit revenir prochainement.

Le chœur de notre église est souligné par ce magnifique podium réalisé par le Père François. Il est important de pouvoir y placer un mobilier liturgique adapté. La chapelle d’adoration est terminée et il faut maintenant l’aménager pour en faire véritablement un lieu d’accueil et de recueillement.

Pour faire face à ces dépenses, votre curé et le conseil pour les affaires économiques, comptent une fois de plus sur votre générosité. C’est pour cette raison qu’une nouvelle souscription vous est proposée à l’occasion des offices de ce mois d’octobre. Soyez remerciés par avance pour ce que vous pourrez donner pour aider votre paroisse à faire face à ses besoins.